• Le Parlement adopte la loi encadrant l’influence commerciale
    le 2 juin 2023 à 10h37

    Les députés et les sénateurs ont unanimement approuvé la loi visant à lutter contre les dérives des influenceurs sur les réseaux sociaux et à encadrer l’influence commerciale.

  • [Tribune] Quel est le futur du social media ?
    le 1 juin 2023 à 22h00

    La réelle transformation digitale passe par une vision holistique de sa stratégie social media, partage Maxime Sevillano, Paid Social Director de Jellyfish, spécialisée dans le marketing digital.

  • L’état de l’art du marketing en 2023 Un guide complet pour tout comprendre !
    le 30 mai 2023 à 15h18

    Sortir du lot. Créer un lien avec une cible ou une audience. Nourrir la connaissance d’un marché… Les missions dévolues au marketing évoluent constamment. Pour comprendre les enjeux d’une profession en réinvention continue, Brandwatch a lancé une étude à haute valeur ajoutée. Tour d’horizon.

  • Quand faut-il publier sur Instagram ? Les bons jours et les bonnes heures
    le 29 mai 2023 à 12h00

    Les réseaux sociaux deviennent des alliés incontournables des entreprises. Sur Instagram, 90 % des utilisateurs sont abonnés à au moins une marque. Beaucoup de professionnels n’adoptent pas une stratégie de publication efficace. Pourtant, trouver le bon timing de publication permet d’accroître la notoriété sur Instagram.

  • [Interview] « La publicité, c’est de l’art utilitaire », Irène Grenet
    le 24 mai 2023 à 22h00

    Si la publicité n’est plus l’arme de séduction massive qu’elle fût un temps, elle doit continuer à faire rêver mais sans trahir et sans manipuler. Sa mission, d’utilité sociale, est d’aider à construire un futur désirable.

Mises à jour de la newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter

TMG×