
- Métavers, data, IA… 23 nouvelles tendances marketing à adopterle 25 janvier 2023 à 23h00
Shopping dans le métavers, nano influenceurs, durabilité, intelligence artificielle, fin des cookies tiers sont quelques unes des tendances marketing relevées par Team Lewis pour l’année 2023.
- Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ? Twitter et le mobilier, les streamers et la musique, TikTok et la transparence…le 24 janvier 2023 à 23h00
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l’actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : TikTok tente de gagner la confiance de ses utilisateurs, les streamers misent sur le mélange des genres, Twitter tente de remonter la pente avec… une vente aux enchères et un abonnement plus cher…
- « 99 % des actrices et acteurs du marché de l’influence s’autorégulent très bien »le 24 janvier 2023 à 7h15
L’influence, en proie à trop de clichés ? C’est le sentiment d’Aurélie Siou, directrice Influence & Relations Publics de Cision France, à l’origine d’un livre qui recueille les témoignages d’experts des médias, de la com’ et du numérique autour de l’influence digitale, dans un contexte de dénonciations des dérives de certains influenceurs. Interview.
- Quelles seront les 10 tendances marketing de 2023 ?le 23 janvier 2023 à 23h00
Wunderman Thompson a dévoilé, mardi 24 janvier, son rapport « The Future 100 : 2023 », répertoriant ses prévisions de tendances qui marqueront l’année. Dix d’entre elles relèvent du domaine du marketing.
- 6 influenceurs sur 10 ne respectent pas la réglementation sur la publicité selon la DGCCRFle 22 janvier 2023 à 23h00
60% des influenceurs ciblés par la DGCCRF seraient « en anomalie » : selon la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes, ils ne respecteraient pas la réglementation sur la publicité et les droits des consommateurs.